Salaire de Jean-Pierre Foucault, animateur TV et radio

Jean-Pierre Foucault est un animateur TV et radio connu pour avoir présenté l’émission « Qui veut gagner des millions ? ». Il est donc une figure historique de TF1. Mais quel est son salaire ? Pour information, un précédent article était consacré à une autre figure historique, mais celui-ci est celle du FC Barcelone. En fait, cet article parlait de Messi et son salaire XXL.

Qui est Jean-Pierre Foucault ?

Depuis son plus jeune âge, il a toujours rêvé de travailler à la radio. Bien qu’il n’ait pas suivi des études de journalisme, il finit par atteindre son rêve par le plus grand des hasards. En fait, il a participé à un concours.

Il a donc commencé sa carrière auprès de RMC en tant qu’animateur radio. Après une vingtaine d’années, il sera promu directeur des programmes.

En parallèle à cela, il entreprend également une carrière à la télé et décroche un CDI d’animateur télé sur TF1. Parmi les émissions qu’il a animées se retrouvent : Miss France, Qui veut gagner des millions et Sacrée Soirée.

salaire

Combien gagne-t-il ?

Le salaire de cet animateur TV et radio est ce qui intrigue grandement le public. En effet, entre ses villas et ses voitures, le public commence réellement à s’intéresser à combien Jean-Pierre Foucault gagne-t-il dans sa vie. En fait, le salaire de cette figure historique de TF1 se calcule par les émissions qu’il anime et qu’il présente.

Par conséquent, pour chaque édition de concours de Miss France, Jean-Pierre Foucault gagne 35 000 euros. En parallèle à cela, pour chaque émission de « Qui veut gagner des millions », il perçoit 15 000 euros. Et enfin, l’émission Sacrée Soirée lui aurait fait gagner dans les environs de 30 000 euros. Mais encore, quand il effectue un tirage de loto, il gagne 4 000 euros.

Pour information, ce qu’il gagne à un seul tirage de loto est supérieur au salaire mensuel d’un prof.

La vie de Jean-Pierre Foucault n’a plus aucun secret pour vous. Vous savez dorénavant combien il gagne pour chaque émission qu’il présente. Après tout, une figure historique de l’animation TV et radio mérite bien une bonne rémunération !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.