Aller au contenu

Salaire de Anne-Sophie Lapix, journaliste et animatrice TV

Anne-Sophie Lapix

Chaque détail sur les célébrités attire très souvent bon nombre d’entre nous, pouvant être une coiffure, une tenue vestimentaire, leurs fréquentations, etc. Journaliste et animatrice TV comme Marie-Sophie Lacarrau, le salaire de Anne-Sophie Lapix sera notre sujet d’aujourd’hui dans cet article.

Anne-Sophie Lapix, un parcours peu évident environ 80 mots

Anne-Sophie Lapix est née pour faire du journalisme, une vocation affirmée depuis ses 10 ans où, accompagnée de ses petits camarades, elle crée déjà son propre journal « Le monde vu par les enfants ». Depuis, elle ne cesse de nous surprendre dans sa carrière qui monte dans les étoiles.

C’est à partir de 1996 qu’elle va commencer à faire son ascension sur les chaînes télévisées. Présentatrice des flashs infos sur LCI, rédactrice en chef de Zone Interdite, présentatrice sur M6, présentatrice sur TF1, etc.

Elle remporte aussi des prix comme meilleur intervieweur et le trophée des femmes en or. Aujourd’hui encore elle reste la présentatrice préférée des Français, à l’exemple de Jean-Pierre Pernaut étant journaliste et présentateur TV.

Anne-Sophie Lapix,

Anne-Sophie Lapix, journaliste la mieux payée en 2020

Femme passionnée, femme déterminée, il n’est pas étonnant qu’elle se retrouve aujourd’hui au sommet de sa gloire. Effectivement, d’après l’évaluation d’un magazine économique le 3 juin, notre wonder woman du journalisme aurait perçu en un an 96 millions d’euros, entre mai 2019 et mai 2020. Ce qui a fait d’elle de « journaliste la mieux payée au monde ».

 Ses autres sources de revenus

Avec sa carrière dans le journalisme, Anne-Sophie Lapix s’avère être aussi une entrepreneuse hors pair : elle est quasiment sur tous les domaines du monde de la finance. Elle possède une ligne de vêtements « Lapix séduction », une marque de parfum « L’eau d’Anne-Sophie ». Quelques restaurants diraient-on, basés à Paris, un contrat publicitaire avec « CoverGirl », des placements immobiliers, ainsi que le club de football à Saint-Jean-de-Luz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.