Comme Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau est un journaliste et présentatrice TV. On s’interroge souvent de son salaire, alors découvrez-le maintenant.

Petite biographie de Marie-Sophie Lacarrau

Originaire de Toulouse, Marie-Sophie Lacarrau a depuis toujours trouvé sa voie dans le monde du journalisme. Ainsi, après avoir obtenu son bacc, elle intégra une classe préparatoire littéraire pour obtenir sa licence en lettres modernes. Juste après une année d’études, elle suit des stages dans plusieurs journaux.

Ainsi, 4 ans après ses études, elle signe son premier contrat à la rédaction de France 3 et présente 5 ans après, son premier JT régional. Aujourd’hui, elle a donc développé sa carrière en tant que rédactrice, journaliste et présentatrice française. Aujourd’hui, elle présente le journal de 13 heures sur France 2.

Marie-Sophie Lacarrau

Combien gagne la journaliste et présentatrice TV Marie-Sophie Lacarrau ?

La carrière de Marie-Sophie Lacarrau n’a cessé d’évoluer depuis la signature de son premier contrat. En effet, après avoir rejoint l’équipe de rédaction de France 3, elle a décroché le poste de reporter pour France 3 Midi-Pyrénées. Par la suite, elle commença à présenter le journal régional 19/20 et a même été sollicité par France 4 pour présenter l’émission « Génération Reporters ».

Ainsi, pour toutes les émissions qu’elle présente, elle gagne à peu près entre 5 000 et 7 000 euros bruts par mois soit l’équivalent de 60 000 et 84 000 euros bruts par an. Généralement, elle devrait gagner plus qu’un présentateur TV normale, car en plus d’être présentatrice, elle est également journaliste et rédactrice, comme Anne-Sophie Lapix.

En somme, déterminer la valeur exacte de la rémunération de Marie-Sophie Lacarrau est assez compliqué. D’autant plus qu’elle n’est pas du genre à exposer son salaire. Les informations que nous vous avons données ne sont donc qu’une estimation générale de ce qu’elle peut gagner en un mois et en une année et ne représentent pas sa vraie rémunération.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.