Salaire de Sophie Marceau : combien gagne l’actrice ?

Sophie Marceau est une actrice française qui a été connue par son rôle dans le film « La Boum ». Mais combien gagne-t-elle réellement ?

Sophie Marceau

Qui est Sophie Marceau ?

Dès son plus jeune âge, on lui a inculqué le sens du travail et de l’effort. C’est donc dans ce sens qu’elle s’inscrit dans une agence de publicité pour se faire elle-même un argent de poche.

Quelques années plus tard, elle s’inscrit à un casting pour le film La Boum de Claude Pinoteau. Et elle décroche le premier rôle.

C’est donc là que débute la carrière de Sophie Marceau. Après, l’exploit et le succès du film La Boum, elle commence à se faire un nom dans le monde du cinéma. Elle obtient alors le César du meilleur espoir féminin grâce au deuxième volet de La Boum. Elle décide, par la suite, de contracter avec d’autres réalisateurs pour mieux se faire connaître.

Combien gagne-t-elle ?

Elle a avoué ne pas avoir gagné assez d’argent en jouant dans La Boum. Cependant, Sophie Marceau a connu un grand rebondissement dans le monde du cinéma.

En effet, l’actrice française n’a gagné que 6 000 euros pour chaque volet de La Boum. Mais en 2009, elle a été parmi ceux en tête de liste dans le classement des stars les mieux payées. En effet, en 2009, Sophie Marceau aurait empoché plus de 3 millions d’euros. Cela de par son rôle dans le film « Lol ». Cette somme est exorbitante, toutefois, c’est à peu près le salaire que Neymar gagne par mois.

Aussi, pour ce qui est de son salaire général, elle gagnerait environ 765 000 euros par film tourné. Mais encore, en développant des partenariats publicitaires, l’actrice française ferait d’importants gains professionnels qui s’élèvent à près de 240 millions d’euros.

Outre cela, Sophie Marceau est également une entrepreneuse qui a bien réussit. Elle possède des restaurants à Paris, mais également un club de football et sa propre ligne de vêtements.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.