Comme Julien Tanti, star de télé réalité, Nabilla est connue des Français. Le salaire d’une star est souvent une question qui pique la curiosité de tout le monde, qui d’avère souvent surprenant. Aujourd’hui nous allons voir dans cet article le salaire que touche-t-elle actuellement.

Nabilla, la jeune femme qui a réussi grâce au buzz

Partie de rien, elle a su conquérir le monde grâce à la télé réalité, une main tendue qu’elle a saisie disait-elle lors d’une interview. À partir de là, la jeune femme s’est fait une renommée grâce à sa volonté, son courage et son côté authentique qui est très apprécié du public.

Influenceuse, présentatrice, devenue femme d’entrepreneuriat à grande échelle, notre belle Nabilla ne cesse nous surprendre.

Nabilla

Combien Nabilla Benatia gagne-t-elle ?

Depuis ses premiers pas dans la télévision, elle a pu accroître ses revenus grâce à sa notoriété.

Elle aurait su convaincre Amazon Prime Video de signer un contrat d’un mois de tournage dans une émission télé réalité s’élevant à 1 million d’euros, où elle sera l’animatrice. Ce qui sera suivi d’une deuxième saison qui lui reviendra également à 1 autre million d’euros.

À part ce moment-là, Nabilla a lancé sa propre marque de maquillage qui marche du feu de dieu : Nabilla Beauty.

Elle aurait aussi fait des placements de produits sur Instagram, où elle s’allie avec son mari. Cela leur rapporterait la coquette somme de 100 000 euros par mois. Le secret de leur réussite dit-elle, c’est qu’ils s’associent sur tous les projets.

Mais la belle brune ne s’arrête pas là : pour chacune de ses apparitions, la belle influenceuse toucherait 6 500 euros.

À cela s’ajoute le cachet de sa dernière télé réalité « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », où elle aurait remporté 100 000 euros selon le magazine Public, voire plus.

Un succès qui dérange

N’ayant pas suivi d’études particulières, elle fait pourtant partie aujourd’hui des femmes les mieux payées au monde. Ce succès serait un peu dérangeant pour certains, car certes elle a su asseoir sa notoriété, mais qui n’est basée que sur un physique avec un niveau QI assez médiocre. Elle est souvent invitée sur les talk show, comme TPMP avec Cyril Hanouna, ou d’autres.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.