Comme Nabilla, une star de la télé réalité est Julien Tanti a été suivi par ses fans. Il a reçu plusieurs contrats, mais découvrons ici quel est son salaire.

Qui est Julien Tanti ?

Julien Tanti, aujourd’hui âgé de 31 ans, est originaire de Marseille et a également une origine italienne. Il grandit notamment à Marseille en faisant des petits boulots.

Parmi ces derniers, le plus important était celui de barman. C’est en 2012 que sa carrière sera lancée en participant au casting d’une émission réalisée par la chaîne W9.

Depuis ce jour, il est devenu une star de la télé réalité qui a été connu après avoir tourné dans les Marseillais.

Il a donc participé à toutes les éditions des Marseillais et a fait quelques apparitions dans les émissions de Ch’tis. Aussi, en 2016, il participe à une autre télé réalité qui porte le titre de « Moundir et les apprentis aventuriers ».

Julien Tanti

Combien gagne la star de la télé réalité Julien Tanti ?

Les stars de la télé réalité sont connues pour être très bien payées. En fait, leur rémunération est calculée et se base principalement sur leur popularité. En effet, plus une star a beaucoup d’abonnés, plus il sera payé.

Pour ce qui est de Julien Tanti, il représente actuellement le candidat le plus influent sur la toile. Il est même connu comme « le roi des problèmes ».

Ainsi de par ce renom, il gagne beaucoup ne serait-ce qu’en placement de produits. En effet, juste pour cette activité, il peut percevoir jusqu’à 20 000 euros par mois. Pour ce qui est de son salaire pour les télé réalités, il gagne entre 20 000 et 30 000 euros pour chaque émission. En somme, il pourrait donc gagner dans les environs de 50 000 euros par mois lorsqu’il tourne en même temps.

Voilà donc un aperçu global du salaire de Julien Tanti, la star de la télé réalité, notamment des Marseillais. Il a déjà été invité par Cyril Hanouna sur TPMP.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.