Cyril Hanouna, et bien d’autres animateurs télévisés ont gagné leur notoriété sur les médias. Cyril Féraud est connu pour les émissions qu’il a animé. Mais quel est le salaire de cet animateur TV et radio ?

Qui est Cyril Féraud ?

Depuis son enfance, Cyril Féraud a toujours rêvé de faire de la télé, plus précisément de travailler avec l’émission Fort Boyard. Ainsi, à l’âge de 16 ans, il travaillait d’arrache-pied pour proposer de nouvelles épreuves à l’émission.

Ses efforts finissent par payer parce qu’à 17 ans, il est contacté par la chaîne France 2 pour devenir stagiaire pour Fort Boyard. C’est alors là que sa carrière débute.

Il a commencé à prendre son envol en animant des émissions telles que Art Attack et Zapping Zone sur Disney Channel.

Aujourd’hui, l’animateur Cyril Féraud fait un carton sur France 3, notamment sur les jeux télévisés tels que personne n’y avait pensé, Slam et le Grand Slam.

En outre, il présente également l’émission de télé « La carte aux trésors », toujours sur France 3.

Cyril Féraud

Combien gagne Cyril Féraud ?

Même si Cyril Féraud est un peu pudique par rapport son salaire, nous avons quand même pu établir une certaine estimation.

Apparemment, l’animateur préféré des mamies sur France 3 toucherait 600 euros pour chaque émission qu’il présente. Et comme nous le savons, Cyril Féraud anime environ une vingtaine d’émissions chaque mois.

Après calcul donc, cet animateur gagnerait aux environs de 12 000 euros par mois.

Néanmoins, cette somme n’est qu’une estimation d’un troisième œil et a été plus ou moins démenti par le concerné.

Après, tout en sachant qu’il mène une vie assez rythmée entre tournées et tournages, ce montant peut être justifié.

En effet, alors qu’il commence à 8 heures du matin, cet animateur fait même parfois des rallonges de journée, pour pouvoir faire plaisir à son public et conserver de nombreux épisodes en boîte. Il se pourrait donc qu’il gagne encore plus que ces 12 000 euros, mais ceci reste encore à vérifier.

Néanmoins, certains animateurs gagnent un peu plus, ou un peu moins, cela dépend de leurs exploits, à l’exemple de Sophie Davant.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.