Le saviez-vous ? Dorénavant, il est possible de recevoir un prêt instantané compris entre 500 $ et 1 000 $ sans avoir à fournir un seul document. En effet, vous avez sûrement entendu parler des prêts instantanés, il s’agit donc de recevoir en 24 heures une somme d’argent demandé, sur votre compte bancaire ou en espèce. Grâce à la nouvelle technologie financière IBV, votre demande est traitée en quelques minutes, vos informations sont vérifiées et votre argent vous est versé en moins de 24 heures Avec cette vérification bancaire (IBV), les approbations sont donc effectives sans document.

Cependant, sachez que la technologie utilisée pour la vérification bancaire instantanée (IBV) donne accès à une lecture unique de votre compte. Cela dit cet outil est l’un des plus fiables et sécurisé du marché, vous n’avez donc pas à vous inquiéter, vos informations ne seront pas divulguées d’autant plus que les prêteurs n’ont pas accès à vos identifiants et mots de passe.

Les avantages d’un prêt instantané sans document

Parce que nous savons qu’un besoin urgent d’argent peut survenir à tout moment, en cas de refus de sa banque, il est possible de profiter d’un prêt sans fournir de document. Certaines organisations financières mettent donc à votre disposition des prêts avec des avantages de la vérification instantanée telle que :

  • La rapidité : une fois votre demande reçue, la vérification bancaire se fait automatiquement. Après approbation de votre demande dans les une heure qui suit la réception de celle-ci, l’argent est déposé dans votre compte un jour ouvrable c’est-à-dire en moins de 24 heures Sachez que vous pouvez aussi faire votre demande par téléphone, nous vous répondons dans les 90 secondes.
  • La sécurité : la vérification instantanée est ultra-sécurisée. Il s’agit en fait d’une technologie aussi utilisée par les plus grands établissements bancaires au Canada. Vos informations restent donc confidentielles, votre prêteur n’a accès qu’à une lecture unique et automatique de votre relevé bancaire afin d’approuver le plus tôt possible votre demande de prêt.
  • La simplicité : aucune enquête de crédit n’est effectuée, ces établissements acceptent donc les mauvais dossiers de crédit. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de demande en moins de 2 minutes, approbation en moins de 2 heures et dépôt en moins de 24 heures.

Conditions pour accéder au prêt instantané sans document

Comme tout prêt bancaire, le prêt instantané ne vous est accordé que si vous remplissez certaines conditions. De plus le taux de crédit respecte les conditions fixées par la loi, car c’est une institution légalement reconnue.

prêt instantané sans document

Conditions d’admissibilité au prêt instantané

Il faut entre autres :

  • avoir au moins 18 ans,
  • être de nationalité canadienne,
  • être employé d’une entreprise depuis au moins de 3 mois,
  • recevoir son salaire par dépôt direct sur votre compte canadien,
  • présenter une certaine stabilité, pas de faillite envisageable,
  • gagner plus de 1 200 $ par mois.

Autres conditions pour un prêt sans document

En dehors des conditions d’acceptabilité, il faut également être informé sur les conditions pour bénéficier d’un renouvellement ou sur les mesures prises en cas de non-remboursement.

  • Le remboursement : il se fait à votre rythme avec une période minimale de remboursement de 90 jours et la possibilité d’effectuer 3 à 16 versements. Les méthodes de recouvrement étant responsables, en cas de défaut de paiement les agents de recouvrement peuvent annuler votre plan de paiement et adopter les mesures nécessaires pour que le montant dû soit remboursé. Toutefois, les procédures utilisées respectent la loi et sont tout aussi responsables. Vous pouvez tout aussi bien décider d’effectuer un versement rapide et plus élevé pour ainsi économiser sur les intérêts à payer dont le taux varie d’une entreprise à une autre. Il est de 23 % sur le site ArgentDirect.com.
  • Le renouvellement : celui-ci est généralement accordé aux fidèles clients sur une période prédéfinie. Ils peuvent le faire s’ils souhaitent compléter un prêt antérieur avant le début de tout paiement.

Voilà ! Vous avez désormais une idée des avantages et des conditions du prêt instantané sans document. Si vous souhaitez recourir à cette méthode, vous pouvez approfondir vos recherches dans le domaine.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.