💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

En cas de besoin pressent ou pour faire face à des dépenses importantes, la plupart des personnes recourent aux diverses formules de crédits. Loin de vous déconseiller d’en solliciter si vous en nourrissez l’envie, notre article a pour but de vous démontrer l’intérêt des regroupements de crédits. En effet, si vous êtes débiteur auprès de plusieurs banques, les mensualités éparpillées et prélevées sur votre compte bancaire auront bientôt raison de votre situation financière. Afin d’y remédier et de vous permettre d’assainir vos finances, le rachat de crédits peut s’avérer une situation utile et salvatrice dont vous apprécierez les avantages ici.

Améliorer votre condition financière

Au fur et à mesure que vous contractez des crédits, les échéances s’accumulent et peuvent vous asphyxier à terme. Vous risquez sans doute le surendettement et cette situation sera plus difficile à assumer que celle que vous subissez actuellement. Pour votre regroupement de crédits, il faudrait vous tourner vers votre banquier ou un organisme financier spécialisé pour vous accompagner et vous présenter toutes les solutions possibles.

Dans la pratique, il s’agit d’assembler toutes les mensualités des prêts que vous remboursez chez divers établissements financiers et d’en constituer une créance unique auprès d’un seul tiers. Vous pourrez envisager cette proposition pour financer un projet ultérieur si vous y êtes contraint.

Réaliser quelques économies

Sur le plan des finances personnelles, le regroupement de crédits a un impact positif car vous gagnerez beaucoup à faire racheter vos différentes créances. Dans certains cas, vous pourrez réévaluer votre situation financière et rallonger la durée du crédit afin de réduire les montants soldés chaque échéance. Toutefois, cette solution bien que pratique alourdira le montant total de votre nouvelle créance.

Vous pourrez ainsi récupérer un montant considérable pour mieux organiser votre budget ou même vous constituer une épargne. Le regroupement de crédits lorsqu’il est bien négocié avec un taux préférentiel, contribue efficacement à retrouver un bon équilibre budgétaire. 

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais) 👈

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.