💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Vous avez besoin d’urgence d’un prêt pour financer la construction de votre maison ? Vous êtes en quête de financement pour votre projet ? Opter pour une simulation de crédit conso est une meilleure alternative qui s’offre à vous. En réalité, ce type de crédit vous permet d’avoir une vision nette et explicite sur votre niveau d’emprunt. Il vous renseigne également sur la durée de remboursement ainsi que sur le montant à payer chaque mois. Retrouvez ici tous les détails de la simulation de crédit de conso.

La simulation crédit conso : que faut-il comprendre sur cette notion ?

Le simulateur de crédit est un outil de prêt proposé par certaines banques. L’accès au crédit se déroule directement en ligne et se fait sans aucun frais. Cet outil vous aide dans un premier temps, à obtenir des informations sur votre prochain crédit de consommation. Cela peut être utile, lors du démarchage de banques ou établissements de prêt. La procédure est simple et pratique, et pour obtenir un prêt rapidement, il suffit de fournir les informations suivantes :

  • la nature du projet que vous voulez soumettre ;
  • la somme que vous désirez emprunter ;
  • la durée de restitution de la somme empruntée.

Après ces étapes, le simulateur de crédit procède au calcul automatique du potentiel montant de vos mensualités, de même que le total des intérêts à rembourser. Toutefois, il faut noter que ce simulateur peut être utilisé autant de fois que vous voulez. Ainsi, vous pouvez compléter ou réduire le montant à emprunter et la durée de restitution. Cela vous permet d’analyser aisément l’influence de cette modification, sur vos dus et sur le montant total du crédit.

Calcul de crédit : est-ce une opération sécurisée pour vos prêts ?

L’établissement d’une simulation prêt est une opération très avantageuse. En effet, simuler son emprunt permet d’éviter un endettement trop élevé, et ce, peu importe la nature du prêt que vous souhaitez.

Vous désirez vous procurer un nouveau prêt, mais vous disposez d’une mensualité limitée ? Une simulation d’emprunt est un outil qui pourra vous être utile pour calculer le montant maximal de l’emprunt personnel que vous espérez. Elle vous aide aussi à appréhender le montant limite de votre emprunt total. En effet, grâce au simulateur de crédit, il vous suffit d’insérer le montant de l’achat dans le simulateur pour obtenir des précisions sur la durée potentielle du remboursement et les intérêts qui s’ajoutent.

Comment lire votre tableau de résultat de simulation de crédit ?

Le tableau de résultat de simulation de crédit s’interprète comme suit. Tout d’abord, il faut savoir que le montant désiré correspond au coût global du projet. La mensualité correspond au montant à restituer chaque mois, la durée vous donne le total de mensualités. Le montant total dû quant à lui est égal à la somme empruntée à laquelle il faut ajouter les intérêts. Le taux fixe correspond au taux d’intérêt permettant d’établir le montant total d’un prêt à la consommation. Il faut noter que ce taux demeure fixe pendant la durée de l’emprunt.

Le taux débiteur fixe est le quota appliqué au capital emprunté pour obtenir les intérêts et le coût mensuel de l’assurance facultative correspond à la somme de l’assurance de l’emprunt.

À base de ces interprétations, vous serez à même de lire aisément le tableau des résultats de simulation de crédit.

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais) 👈

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.