💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Il peut arriver que vous ayez contracté plusieurs crédits et qu’au bout d’un certain temps, le suivi ne soit plus aussi simple. Il vous est alors possible d’avoir recours à un rachat de crédit. Vous contacterez un établissement financier auquel vous proposerez le rachat de vos différents crédits en cours en échange de votre adhésion comme nouveau client. Vous pouvez également rester dans votre banque. Cependant le rachat de crédit ne s’effectue pas à la légère. Des points importants doivent être examinés. Nous vous donnons davantage de détails dans les lignes qui suivent.

Étudiez minutieusement les conditions du rachat

Lors d’un rachat de crédit, il faut avoir une visibilité claire de son état financier. Vous devez maitriser tous vos crédits en cours et leurs conditions de remboursement. Les taux, les mensualités, les délais, le montant global de votre crédit seront à comparer avec les valeurs du nouveau crédit. Ensuite contactez des établissements financiers et examinez les offres qui correspondent à vos capacités financière. N’oubliez pas les frais annexes. Si les chiffres ne sont pas votre fort, vous pouvez solliciter les services d’une entreprise spécialisée dans le rachat de crédit. C’est son domaine d’expertise et elle dispose d’excellentes capacités de négociation. Elle agira en outre de façon impartiale avec le souci de vous offrir le meilleur crédit. Pour tout besoin, faites appel à Cre10fi pour votre rachat de crédit.  

Faites jouer la concurrence

Réussir son rachat de crédit, c’est obtenir un nouveau crédit aux conditions de remboursement les plus avantageuses. Pour faire des économies, il est judicieux de contacter deux à trois établissements financiers et de solliciter des propositions de rachat de crédit. Vous pourrez alors comparer ces offres et inciter l’établissement que vous préférez à vous faire une meilleure offre. Grâce à internet, il est désormais facile de faire des comparaisons, ne vous privez donc pas de cet avantage, prenez votre temps avant de vous engager dans une procédure de rachat de crédit. 

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais) 👈

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.