💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Face à une popularité grandissante, les cryptomonnaies séduisent désormais de nombreux néophytes. Les monnaies numériques ainsi que la blockchain dépassent désormais le cercle très fermé des spécialistes.

Peut-être faites-vous partie de ces nombreuses personnes qui s’intéressent aux avantages qu’elles peuvent vous offrir. Comme d’autres, vous vous renseignez probablement sur ce nouveau marché afin d’en saisir les bonnes opportunités et faire fructifier vos économies. Et si les cryptomonnaies faisaient aussi partie de votre patrimoine ? Voyons cela ensemble !

Une montée en puissance

En quelques années, les cryptomonnaies sont passées d’une réputation qualifiée d’étrange et marginale à un véritable sujet de curiosité.

Depuis plusieurs mois, le bitcoin (BTC) connait une ascension fulgurante, battant tous les records. S’en est suivi une montée en puissance des autres cryptomonnaies, comme l’ether (ETH), dont même les novices en la matière ont fini par s’y montrer intrigués.

Aujourd’hui, de nombreux projets ont émergé grâce à la technologie blockchain, offrant des approches diverses et variées aux intéressés. Désormais, les passionnés ont une immensité de choix d’investissement et certains projets font même partie du quotidien de certains.

De nos jours, les cryptomonnaies arrivent à s’affranchir de l’étiquette négative qui leur collait à la peau depuis si longtemps. Nous sortons progressivement de l’idée reçue qu’elles servent urniquement à des fins illégales et sont désormais considérées avant tout comme un excellent moyen de faire fructifier son épargne.

A lire : Amazon et les cryptos : bientôt un tournant ?

Un placement lucratif

investir dans les cryptos
Crédit photo : Wikimedia Commons

Nombreux sont ceux qui commencent à acheter des cryptomonnaies, car ils ont des proches ou des connaissances qui ont généré des bénéfices en investissant dans ce marché. En particulier en cette période de crise, les néophytes se sont multipliés en même temps que le cours du bitcoin a explosé.

En effet, les cryptomonnaies sont devenues très attractives pour ceux qui souhaitent faire fructifier leurs économies. Les épargnes placées à la banque permettent d’assurer un rendement régulier et une bonne gestion de son patrimoine personnel, cependant, elles rapportent peu et les taux sont relativement bas.

Pour ces raisons, certains se sont penchés sur les actifs numériques afin de générer des profits bien plus intéressants. Mais nombreux sont les sceptiques, car le marché des cryptomonnaies reste très instable, ce qui peut en effrayer plus d’un.

Un grand nombre d’investisseurs dans le marché des cryptomonnaies se contente d’acheter pour revendre aussitôt, afin de minimiser les risques. Cette méthode est tout à fait acceptable et permet d’empocher de petites sommes qui font toujours plaisir au porte-monnaie.

En parallèle, il est également possible de d’acheter des cryptomonnaies dans le seul but de les garder précieusement dans l’espoir que leur valeur augmente avec le temps.

Comme toute méthode, elle n’est pas sans risque et il est impératif de bien connaître le marché avant de se lancer.

Bien gérer son patrimoine

Maintenant que vous avez une vision plus globale de l’investissement dans les cryptomonnaies, il va être primordial de passer en revue certains points. Tout d’abord, prendre le temps de se documenter sur les tendances et les nouveautés liées aux cryptomonnaies est incontournable si vous voulez assurer de bons placements.

Ensuite, vous ne devrez pas négliger l’aspect volatil des monnaies numériques, c’est pourquoi il reste plus prudent de ne pas y investir toutes vos économies. Gardez bien au chaud votre épargne dans votre banque et n’engagez que des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre.

Il sera également plus efficace de diversifier vos investissements dans les cryptomonnaies. Sélectionnez différents actifs qui vous semblent prometteurs après de nombreuses recherches afin de maximiser vos chances d’obtenir un bon retour sur investissement.

Grâce aux cryptomonnaies, vous avez la possibilité de diversifier les manières de vous constituer un patrimoine intéressant. Plusieurs solutions s’offrent à vous quant à la manière de générer des profits avec les actifs numériques.

Prenez le soin de vous renseigner régulièrement sur l’évolution des cryptomonnaies dans lesquelles vous comptez investir et ne négligez pas la volatilité de ces dernières.

Si vous suivez avec soin ces recommandations, vous pourriez bien être l’heureux détenteur d’une épargne intéressante dans les cryptomonnaies.

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais) 👈

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.