💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Quand on se lance dans le trading, on se doit, dans un premier temps, de savoir sur quelle plateforme nous allons trader. La plateforme que l’on aura choisi plutôt qu’une autre peut, en effet, faire toute la différence.

Il n’existe pas une unique plateforme de trading qui serait la meilleure pour tous les traders, bien entendu. Tout simplement car chacun n’aura pas les mêmes besoins en matière d’outils pour trader en ligne.

Certains traders confirmés chercheront avant tout une plateforme de trading ultra complète, qui offre toutes les fonctionnalités et les paramétrages qu’il soit possible d’utiliser. D’autres, à l’inverse, chercheront davantage une plateforme dont la qualité première est la simplicité d’utilisation et la prise en main.

Avec une plateforme telle qu’eToro, par exemple, vous aurez entre les mains une plateforme de trading qui ne sera, certes pas aussi élaborées qu’une plateforme de trading davantage dédiée aux professionnels, pour autant, vous aurez là une plateforme offrant une accessibilité et une convivialité des meilleures.

Pourquoi investir sur eToro ?

Pourquoi investir sur eToro ?

Vous l’aurez deviné. Si vous faites partis de ces traders qui souhaitent se lancer dans le trading sur internet, et que vous êtes un néophyte, vous aurez besoin d’opter pour une plateforme qui sera la plus simple à prendre en main afin de ne pas être perdu en arrivant sur celle-ci.

eToro, une ergonomie bien pensée

C’est le cas d’eToro. Aussi, investir sur eToro lorsque l’on est un trader de niveau débutant ou intermédiaire peut être une solution vraiment intéressante.

eToro propose une ergonomie et un design des plus clairs au possible. La plateforme est vraiment très bien conçue. Celle-ci est, tout d’abord, disponible, dans de nombreuses langues.

L’ensemble des boutons à cliquer ainsi que les menus sont bel et bien disposés où vous vous attendez à les trouver. Surfer sur une telle plateforme vous sera très vite familier. Du côté du design, les palettes de couleur qui ont été retenu par eToro sont vraiment très agréables à l’œil.

Pour rechercher l’instrument financier que vous désirez, il vous suffira de taper le nom d’une entreprise et de suivre les suggestions prédictives qui vous seront proposées.

Du côté des alertes de prix, vous pourrez fixer celles-ci comme bon vous semble. Les différents passages d’ordres seront, quant à eux, tout aussi facile à utiliser.

Avec eToro, vous pourrez suivre votre portefeuille en temps réel sous différents aspects. Ce sera à vous de choisir comment vous désirez visualiser vos différents rapports (sous forme de graphiques circulaires par exemple).

Une plateforme approuvée dans le milieu du trading

avis etoro france

Peut-être ne le savez-vous pas, mais eToro est l’un des courtiers en ligne les plus populaires actuellement et ce n’est pas un hasard.

En effet, eToro est réputé être comme l’un des tout meilleur broker au monde. Celui-ci fait quasiment l’unanimité auprès des clients. Si vous en doutiez, vous pourriez lire les avis sur eToro pour vous faire votre propre idée.

eToro, une plateforme proposant de nombreux produits financiers

Que vous désireriez trader sur les produits financiers tels que les CFD, les indices boursiers, les ETF, les paires de devises, les matières premières ou encore les crypto-monnaies qui ont actuellement le vent en poupe, alors, sachez qu’eToro vous est tout dédié.

Plus de 2 000 actions vous seront, au total, accessibles sur eToro. Toutes ces actions seront réparties dans diverses places financières. Vous aurez, par exemple, autant accès aux mid-caps qu’aux small-caps, au marché américain qu’au marché européen cotées en bourse à Paris ou à Bruxelles.

Du côté des ETF, ce ne sont pas moins de 151 ETF qui vous seront accessibles dans divers marchés tels que le marché actions, devises, matières premières ou encore le marché obligation.

Les paires de devises les plus utilisées seront proposées aux clients eToro. Au total, ce sont 47 paires de devises issues du marché du forex qui vous seront offertes.

Les indices boursiers, quant à eux, sont au nombre de 13. Parmi eux, le S&P500, le DOW JONES, le Nasdaq, le CAC40, le DAX30, le FTSE100, le Nikkei…

avis etoro france

Les matières premières que vous pourrez trader sur eToro sont celles relatives aux métaux (or, argent, cuivre, platine et palladium), ou encore celles issues des énergies telles que le gaz ou le pétrole. Le blé, le sucre, ou encore le coton pourront, eux aussi, être tradés sur eToro.

Enfin, les cryptos-monnaies les plus connues vous seront accessibles sur eToro. Parmi elles, l’Ethereum, le Litecoin, le XRP, le Stellar, le Tezos, le NEO et tant d’autres encore. Sans oublier bien sûr, l’incontournable Bitcoin que vous pourrez trader comme bon vous semble sur eToro.

Des frais de commissions réduits

Si vous tradez sur les actions ou sur les ETF, vous n’aurez aucun frais ou de commissions appliqués. A ce titre, eToro est de loin le meilleur courtier pour trader les actions et les ETF. Nous vous conseillons tout de même de lire avec minutie le contrat relatifs aux autres frais, des frais éventuels qui seraient cachés, notamment ceux relatifs aux frais de garde, aux frais de dépôt ou/et de retraits.

Une plateforme orientée Copy trading

Copy trading eToro

Le copy trading, c’est cette nouvelle façon de trader. N’importe qui peut se lancer dans le copy trading sans avoir aucune connaissance avec eToro. Il suffit, pour ce faire, de suivre les meilleurs traders qui proposent leurs trades en ligne sur eToro à qui le veut.

Sur Etoro, un trading social est même accessible, c’est-à-dire qu’il vous est possible d’échanger avec les meilleurs traders du site. Vous pouvez alors échanger vos stratégies de trading et apprendre des meilleurs traders.

Le copy trading sur eToro ne se résume ainsi pas à un simple copié-collé de trades mais à un apprentissage plus large via les échanges avec des personnes plus compétentes que soi. C’est un gros plus qui est désormais disponible aux clients eToro.

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais) 👈

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.