Aller au contenu

Comment profiter d’une franchise Easy Cash ?

Aujourd’hui, les franchises concernent de nombreuses enseignes. Celle d’Easy Cash a vu le jour en 2001. Elle met à l’honneur les produits d’occasion. Pour ouvrir ce type de commerce, il faut prévoir un apport personnel. Ces enseignes s’implantent aujourd’hui dans toutes les périphéries en France. La franchise avec Easy Cash pourrait donc vous satisfaire si votre profil correspond.

Remplissez votre dossier en ligne

Pour profiter de cette franchise, rien de plus simple, il suffit de remplir son dossier en ligne ou de télécharger le document et de le remettre à l’enseigne. C’est facile, rapide. Leader de l’achat cash et revente de produits d’occasion, la société a su s’imposer dans de nombreuses périphéries en France. Capacité d’innovation et son savoir-faire ont fait son succès. 

  • L’occasion connaît aujourd’hui son heure de gloire et cela concerne divers domaines, multimédia, loisirs culturels, luxe, équipements.
  • Avec la franchise, vous serez autonome tout en étant accompagné, vous ne serez jamais seul. Une équipe est toujours à votre service pour vous proposer du sur-mesure des le démarrage de votre projet.
  • Vous aurez également une formation continue de 100 jours.

Vous avez décidé de vous lancer dans cette franchise très populaire. L’équipe va vous aider à trouver le bon local, l‘emplacement idéal, comment aménager le magasin, comment bien pérenniser l’affaire, optimiser votre stock ? Le service marketing va faire fructifier votre budget et vous garantir une bonne visibilité. Si vous avez le sens du commerce, ce genre de franchise est faite pour vous. C’est l’assurance d’avoir une enseigne à forte notoriété, de donner un pouvoir d’achat aux clients, de bénéficier d’un flux constant. Si vous décidez de franchir le pas, le contrat de franchise sera d’une durée de sept ans. 

Dès le démarrage de votre projet, vous serez accompagné avec un service sur-mesure. À partir de 50.000 euros d’apport personnel, vous pourrez évoluer dans une enseigne qui a du sens. Aujourd’hui, plus que jamais l’occasion est à l’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.