💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Les banques en ligne permettent d’ouvrir un compte de façon ultra rapide et via une démarche très simplifiée. Ainsi, vous pouvez avoir n’importe quel type de compte dans les banques en ligne et bénéficier des avantages qu’elles ont à offrir. Cependant, l’un des inconvénients majeurs de ces banques est l’obligation de répondre à quelques conditions sur le revenu.

Mais heureusement, il existe aujourd’hui des banques dans lesquelles vous pouvez ouvrir des comptes sans aucune condition. Alors, comment ouvrir un compte sans condition sur le revenu dans une banque en ligne ?

Comment souscrire à une banque en ligne sans condition ?

L’avantage majeur de la banque en ligne est la facilité et la rapidité de la démarche de souscription. Ainsi, l’ouverture d’un compte dans ce type de banques se fait sans perdre de temps et sans grand effort.

Il vous suffit de quelques clics seulement pour ouvrir votre compte. Après avoir choisi votre banque en ligne sans condition, vous devez télécharger son application depuis Play Store ou App Store ou bien, vous pouvez consulter le site officiel.

Dans le site ou l’application, vous trouverez plusieurs offres (compte pro, compte individuel, compte joint et autres), vous devez donc choisir le compte que vous voulez. Après cela, il faut remplir un formulaire avec les informations nécessaires demandées, comme le nom et le prénom ainsi que l’adresse et les autres coordonnées.

Il vous sera aussi demandé de fournir des informations sur votre travail ou activité professionnelle. Ensuite, vous devrez envoyer quelques documents, soit directement sur le site, soit sur l’email de la banque. Les documents qu’il faut envoyer sont les suivants :

  • Une pièce d’identité : une carte d’identité, un permis de conduire ou un passeport ;
  • un justificatif de domicile ;
  • une photo récente dans laquelle votre visage apparaît en grand plan pour pouvoir vérifier votre identité.

Il faut noter que certaines banques en ligne, comme N26, ne demandent pas de justificatif de domicile.

Banque

Quelles sont les meilleures banques en ligne sans condition ?

Aujourd’hui, la concurrence entre les banques en ligne est de plus en plus acharnée. De ce fait, plusieurs banques ne demandent pas de conditions sur les revenus afin d’être plus attractives et attirer le plus grand nombre de clients.

De plus, ces établissements bancaires sans condition proposent des offres spécifiques pour chaque type de compte. Ainsi, choisir une banque en ligne sans condition peut être une tâche très compliquée. Ce qui signifie que vous devez prendre en compte plusieurs paramètres pour choisir les meilleures offres possibles pour votre profil, et ce, d’un point de vue financier et pratique.

Les critères que vous ne devez pas négliger sont le type de carte bancaire offerte, la prime de bienvenue, les frais de tenue du compte ainsi que la possibilité d’avoir un outil de gestion de compte et beaucoup d’autres paramètres. Pour vous aider à choisir, voici, ci-dessous, une liste des meilleures banques en ligne sans condition de France :

  • Monabanq ;
  • Hello One ;
  • Boursorama Banque ;
  • Orange Bank ;
  • La banque N26 ;
  • Fortuneo Banque ;
  • ING Essentiel ;
  • Aumax Pour Moi ;
  • La banque EKO.

Ces banques en ligne sont les plus utilisées en France à cause de leurs nombreuses caractéristiques avantageuses. Ainsi, vous devez récolter le plus d’informations possible sur ces dernières en consultant leurs sites officiels pour choisir l’offre qui est la plus adaptée à vos besoins.

Carte bancaire

Quels sont les avantages des banques en ligne sans condition ?

Les banques en ligne sans condition sont très bénéfiques pour beaucoup de personnes, car elles n’exigent pas de seuil de revenus minimum. Premièrement, une banque sans condition de revenu est la solution idéale pour les gens qui n’ont pas des revenus stables, comme les entrepreneurs et les professions libérales et artisanales.

De plus, la plupart de ces établissements bancaires offrent des cartes gratuitement et sans frais supplémentaires. En optant pour une banque en ligne sans condition, vous bénéficierez de plusieurs réductions sur les frais de tenue du compte et de primes de bienvenue allant de 80 € à 120 €.

La souscription dans une banque en ligne sans condition se fait de manière très rapide, à partir d’un smartphone ou d’un ordinateur. Si vous voulez bénéficier des meilleures offres, optez pour l’une des banques mentionnées dans cet article.

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais) 👈

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.