💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Pour une vision holiste de vote patrimoine le recours aux différentes applications est de mise. Proposant de nombreux avantages pour la maitrise de vos finances personnelles, l’agrégateur de compte couve aussi d’autres avantages. Mais sur lesquels investir ?

Linxo, la pionnière française dans l’agrégation des patrimoines

Cette première plateforme d’agrégation française est le chef-d’œuvre de Hugues Pisapia et de Bruno Van Haetsdaele. Appartenant actuellement au Crédit Agricole, elle propose une agrégation auprès de 320 banques.

Disponibles sur internet et à travers son application mobile, les services de Linxo concernent les transactions catégorisées. Vous pouvez aussi l’utiliser pour effectuer des recherches illimitées ou bien pour vos objectifs budgétaires.

Elle propose également des virements sécurisés et des prévisions sur 30 jours. Sans oublier le fait qu’elle vous permet de garder votre argent avec une lecture synthétique. Des services qui attirent les utilisateurs qui s’élèvent aujourd’hui à 3 millions.

Côté tarif, Linxo a une offre d’agrégation de compte bancaire de base libre. Vous pouvez aussi opter pour une offre premium de 4 euros/mois si vous aspirez à des agrégations plus avancées. Le tout sous une grande sécurité et une fiabilité unique.

application pour agréger patrimoine

Yolt, un outil accessible

Propriété de la Fintech d’ING Bank NV, Yolt est en téléchargement libre sur App Store et sur Google Play. Vous pourrez de ce fait l’obtenir directement de votre Smartphone. Comme principaux services, cet agrégateur propose la gestion des comptes de différentes banques sur la plateforme.

Elle vous permet aussi de voir les analyses des dépenses et les offres personnalisées via un algorithme qui arrive à faire la simulation de vos différentes dépenses. Nouée au respect des règles européennes, Yolt garantit la sécurité de vos virements.

Quoi qu’il arrive, vous restez de ce fait responsable de vos données si vous ne les avez pas partagés. Et comme l’application est seulement disponible sur Yolt, vous n’êtes pas obligé d’achérer à ING pour pouvoir profiter gratuitement de ses différents services.

Finary, un agrégateur de compte nouvelle génération

Née en 2020, Finary est une fintech française qui s’évertue à proposer aux investisseurs de suivre la totalité de leur patrimoine à la fois en ligne et en temps réel. Ouverte aux banques européennes, américaines et canadiennes , Finary est un agrégateur de compte surpuissant.

De ce fait, vous pourrez aisément connecter sur les les banques en ligne comme Boursorama, HSBC, mais aussi PJ Morgan. Pour un suivi méticuleux de votre PEA ou de votre Assurance Vie, Finary vous permet de synchroniser vos comptes en toute sécurité.

Sinon, avec Finary, vous pouvez gérer l’immobilier, les actifs côtés, les comptes bancaires et les livrets, les cryptomonnaies, les startups et les PME, les métaux précieux, mais aussi les actifs exotiques. À ce sujet, vous pourrez avoir le point de vue d’Édouard Petit du site Epargnant 3.0 concernant les principaux atouts à investir dans cette application.

L’agrégateur vous aidera également à faciliter la gestion de vos passifs ou emprunts sur Finary. Pour ajouter vos emprunts et voir le coût réel de votre emprunt ou vos mensualités ou le capital restant dû, il suffit de synchroniser vos comptes bancaires.

application pour agréger patrimoine

Wishizz, le coach de votre patrimoine au quotidien

Lancée par Sicavonline, Wishizz est une application mobile qui facilite la gestion de l’ensemble de votre patrimoine. Unique en son genre, c’est la seule application qui permet de gérer à la fois la totalité de vos comptes bancaires, de vos crédits et de vos produits d’épargne et d’investissement.

Elle vous permet aussi de gérer votre patrimoine immobilier. Pour vous assister davantage, l’application propose des fiches produits de milliers de fonds de marché, des analyses de tendance, des vidéos tutoriels ou encore un coach.

Pourtant, il s’agit d’une application 100% française et entièrement gratuite. Elle est bien sécurisée et contribue à la démocratisation de la gestion du patrimoine vis son usage simplifié et son interface facile à prendre en main.

Comptant parmi les meilleurs agrégateurs de patrimoine, Wishizz fait parler d’elle.

Budgea, une solution efficace

Distribuée par la société Budget Insight, Budgea est une application d’agrégation qui est connectée à plus de 300 banques. Actuellement, il demeure l’unique agrégateur du marché à favoriser la récupération des factures.

Ce qui constitue, outre le véritable tableau de bord de vos comptes qu’il propose, un atout de taille. En effet, vous pourrez ainsi suivre vos dépenses en temps réel et contourner les différents découverts.

Si vous disposez d’un compte pro, le système de récupération des factures vous sera très bénéfique. Vous pourrez ainsi simplifier votre comptabilité tout en gérant vos sorties et rentrées d’argent. Sinon, par rapport aux services, sachez que Budgea vous propose l’historique de vos comptes.

Vous aurez également à disposition vos facturations et la mise en ligne de vos factures, votre budget, la catégorisation de vos dépenses, les alertes qui informent des possibilités de découvert et les analyses des dépenses qui vous permettent de les éviter.

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais) 👈

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.