Aller au contenu

Ushare : le social profit marketing est-il un bon investissement ?

💸 Peut-on trader les actions sans frais ? 🤔

La réponse est… OUI ! Avec eToro, on ne paye aucun frais de transaction sur l’achat et la vente d’actions (du monde entier). Le trading d’actions n’a jamais été aussi simple et ouvert à tous. L’inscription est rapide et gratuite.

Je veux en savoir plus

Avec l’avancement des nouvelles technologies sur la protection des données, et les crypto-monnaies, c’est devenue une source de rentrée d’argent en ligne intéressante. Ushare fait partie de ces projets d’investissements en ligne, et propose un pack de ressource MLM gratuit à télécharger pour ses utilisateurs. Mais, est ce que ce genre d’activité est vraiment fiable ?

Marketing des biens

Ushare : Qu’est-ce que c’est ?

Avant de vous investir dans Ushare, il est plus avantageux de connaître vraiment ce que c’est. Elle est société italienne, et elle fait partie des branches de la société DT Socialize LTD qui est une multinationale européenne. Il y a trois entreprise qui composent la branche principale :

  • La DT Socialize qui joue un rôle de sécurité pour sa communauté afin de protéger et de sauvegarder leur confidentialité. De plus, elle assure la distribution des richesses à ses membres acquis grâce à leurs données.
  • DT Circle qui permet de gérer les produits et les technologies créées par la DT socialize. Cet écosystème couvre les fonctionnalités proposées offrant une meilleure utilisation pour les membres.
  • Ushare a pour mission de distribuer les produits générés par DT socialize. C’est une activité clé qui permet de profiter des avantages de DT Circle de façon exclusive. Son procédé se fait à l’aide du Social Profit Marketing.

Ushare est donc un produit de DT Circle, et DT Socialize qui se base sur le marketing. Elle fait partie des premières nouvelles technologies qui permettent de créer l’indépendance des utilisateurs par le partage sur les réseaux. Le site www.ushare.info donne encore plus d’informations sur le sujet.

Investissement dans Ushare : comment ça marche?

La principale activité de Ushare est de permettre à ses membres de générer des profits en ligne tout en protégeant leurs données. Concrètement, les likes et le partage des commentaires sur un profil permet de vous faire gagner de l’argent ainsi qu’à d’autres utilisateurs concernés par le profil. C’est une technique assez simple qui permet de créer un BIG DATA des utilisateurs qui permet de générer des profits pour la communauté de la société.

Donc, comment gagner de l’argent ? par la vente des données personnelles collectées aux multinationales de marketing, afin qu’ils puissent effectuer des publicités ciblées aux utilisateurs. Mais, Ushare laisse le choix aux membres de vendre ou non leurs données pour gagner des profits.

Les produits Ushare

Pour faciliter les activités des membres, la société propose différents produits qui sont mis à disposition.

La sécurité Token

Elle agit comme monnaie d’échange grâce à la fraction de l’écosystème DT Circle en 100 millions de tokens ou « pièces ». Un tiers a été mis à disposition aux utilisateurs pour leur permettre de faire des profits. La procédure est que des commissions sont générées sur les données fournies aux plateformes, et ainsi faire des revenus.

Le Blockchain Phone

C’est un smartphone crypté et sécurisé qui favorise les activités Ushare de façon optimisée. Les données produites par l’utilisation de la technologie Blockchain sont directement payées sur ce smartphone en partenariat avec Xiaomi.

Le DT Coin

C’est une monnaie numérique utilisée dans le système de marketing des données. Il est aussi utilisé en tant qu’outil d’échange au sein de DT Circle sur les biens et services produits. Sa valeur actuelle est de 35 euros par pièce grâce aux centaines d’échanges de service et de produits, et il est convertible sur la bourse.

Grâce aux tokens et au DT coin, Ushare permet un placement à fort rendement pour les membres de sa communauté pour générer des profits.

Ushare : est-ce un bon investissement ?

Les avis des utilisateurs sont plutôt positifs, bien qu’il y ait peu d’utilisateurs en France, puisque la société Ushare est tout nouveau sur le marché français. Selon les dires des membres, elle permet de développer les compétences professionnelles et personnelles par leurs activités. De plus, elle permet de faire des profits grâce à la vente de vos données cryptées ou non si vous n’êtes pas soucieux des détails.

Le social profil marketing de Ushare propose un placement à fort rendement grâce au token et au DT coin. Comment gagner de l’argent ? en profitant du système de marketing proposé via le pack MLM. Pour en savoir plus sur les investissements possibles, vous pouvez visiter  www.ushare.info pour plus d’informations.

Le trading d’actions sans frais, c’est possible !

Commencer à trader les actions sur eToro (0 frais de commission)

👉 Je veux en savoir plus 👈

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.